Compétences

NOS

COMPÉTENCES

Notre cabinet privé est établi depuis plus de 10 ans au cœur de Montreux, nous avons une vision de la médecine dentaire personelle que nous effectuons dans une ambiance familiale.

Nous sommes constamment en formation pour exercer notre métier dans des conditions haut de gamme et avec des techniques modernes.

Pour les traitements complexes nous établissons un plan de traitement basé sur nos expériences cliniques et scientifiques pour vous proposez les meilleures solutions sur le long terme. Finalement des traitements bien conçus et bien effectués, sont des traitements de qualité durable et bon marché.

Vous profitez du fait que nous avons notre propre laboratoire dans le cabinet pour assurer un travail rapide, réalisé en équipe et avec des prix préférentiels toujours dans une qualité irréprochable.

CEREC

est une méthode de restauration dentaire qui permet de confectionner une reconstruction en céramique de la forme anatomique de votre dent et ceci en une seule séance.

ENDODONTIE

L’endodontie est le traitement de tissus infectés ou potentiellement infectés à l'intérieur de la dent dans le but de réaliser une obturation canalaire étanche à une recontamination bactérienne.

LABORATOIRE

Etant donné que notre laboratoire se trouve au sein de notre cabinet dentaire, nous avons l’avantage de vous offrir un service ainsi qu'un suivi direct dans un bref délai.

BLANCHIMENT DENTAIRE

Avant tout type de blanchiment, il est impératif de faire un contrôle et un détartrage si nécessaire.

PARODONTOLOGIE

Nous avons la compétence et le savoir requis pour vous faire profitez d'un traitement tenant compte de votre situation parodontale globale. Nous vous offrons également la possibilité d'en profiter à titre préventif.

IMPLANTS

Pour remplacer des dents manquantes ou pour faire tenir des prothèses, il est souvent possible d’implanter des racines artificielles en titane dans la mâchoire.

PROTHESES DENTAIRES

Si la structure de la dent n’est pas restaurable, il est nécessaire de créer un remplacement esthétique et fonctionnel qui s’intègrera harmonieusement dans la bouche sans y laisser voir le travail du médecin-dentiste.

THERAPIE DU SOMEIL

Pendant le sommeil, le système snorbreaker empêche l’affaissement et le recul de la mâchoire inférieure. Il permet ainsi de maintenir ouvertes les voies respiratoires avec un maximum de confort et de sécurité.

DENTISTERIE ESTHETIQUE

Dans notre cabinet, nous utilisons uniquement des matériaux esthétiques et invisibles.

ORTHODONTIE

Corrections des malpositons dentaires et osseuse afin d'améliorer

les fonction ainsi que l'esthétique.

PROPHYLAXIE

Notre hygiéniste vous conseillera en fonction de votre situation lors de votre rendez-vous que nous vous recommandons au moins une fois par année.